Ignorer la navigation
5eme 1 La diversité des constructions
Expression du problème
Formulation des hypothèses
Restitution
Séance 1 : Les fonctions de service des constructions
Pour quel usage réalise-t-on des constructions ?
Séance 2 : Les solutions techniques mises en oeuvre
Les solutions techniques mises en oeuvre
Séance 3 : L'influence du contexte social et économique
L'influence du contexte social et économique
Je dois savoir
1 validation des compétences
2 validation des compétences
Exercices
exo6 Comparer les solutions techniques retenues pour une habitation
exo 7 Rechercher des informations sur l'origine d'une construction
exo8 Les principales caractéristiques d'une construction
Retour TECHNO31
«
Précédent
|
Suivant
»
Expression du problème
Quel est le probleme à résoudre
Répondre aux questions précédentes
Echo en retour
Dans chaque îlot, les élèves échangent et se posent des questions.
Chaque élève écrit sur sa feuille les problèmes retenus par son îlot.
En classe entiere, Le rapporteur de l'îlot présente les réponses à la classe.
Chaque élève écrit les réponses retenues sur sa feuille.
«
Précédent
|
Suivant
»
Collège D. SORANO - Techno31 - Sciences Industrielle de l'Ingénieur » Rectorat de Toulouse